LIVRE D'OR

DES SÉANCES

Je remercie chaleureusement tous les témoins de leur participation !

SÉANCES COLLECTIVES

OU INDIVIDUELLES

Tu as le son transformateur.
Kar Fung Wu
Professeur en MTC, arts martiaux énergétiques, acuponcture, Paris
Vous me réconciliez avec la vie
Sylvie A
Couturière
By Birgit’s beautiful cello playing and her whale music, each of us reached a common essence that transcended Time and Space.
Marine C
Architecte, énergéticienne
La musique de Birgit Yew permet la transcendance, l’élévation vibratoire, la purification des lieux. Quand elle chante, joue ou écrit, c’est plus qu’elle qui est présent : l’harmonie et la fluidité de la vie s’installent.
Michel D.
Commercial, professeur de Qi Gong
Votre musique est celle que j’entendais à l’intérieur de moi pendant une initiation chamanique au Pérou !
Hervé
Les ateliers sonores de Birgit ont été une découverte très puissante fin 2014. Outre la douceur de cette violoncelliste hors pair, les vibrations qu'elle crée avec son instrument et sa voix vous enveloppent, apaisent ou stimulent selon les besoins du moment et ne laissent pas indifférent. Dès la première séance, je suis sortie légère, transformée de l'intérieur avec le sentiment que mon corps et mes organes me remerciaient de leur avoir offert un si beau cadeau ! Il s'agit véritablement d'une expérience de (re)connexion à soi, à faire sur le long terme si l'on peut. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire émerger la mélodie de leur âme ou tout simplement respirer après une journée de travail.
Gwendoline H
Événementiel artistique, énergéticienne, professeur de yoga et de méditation
Tu es l’orfèvre du son
Muriel H
Auteur, médium-canal
Merci de tout coeur pour ce moment hors du temps et de l'espace, presque. Un moment de connexion avec soi, de retrouvailles ou de découvertes avec des parties de soi inconnues ou insuffisamment fréquentées ! Votre musique et votre voix m'ont vraiment rejointe au profond de moi, et j'en ai ressenti les vibrations dans tout mon corps des heures durant. C'était une sensation de paix profonde et de calme inédite pour moi. J’avais vraiment la sensation d'un nettoyage en profondeur, comme Marine l'avait annoncé dans son mail. Je me suis endormie dans une grande paix... suivie d'une méga insomnie quelques heures après... est-ce les effets du travail intérieur effectué ? Je n'en sais rien, mais bizarrement, je ne suis pas fatiguée ce soir ! Et aussi, merci pour votre grande simplicité !
Marie-Pierre L
Psychopédagogue
Je viens aux séances de Birgit pour m'immerger dans le son, dans un bain SonOr... Je m'allonge, je me détends et me laisse guider par les timbres, les mélodies, les rythmes et harmoniques. Je m'abandonne et me laisse transporter, en contact avec chacune de mes cellules, en vibration, en résonance, accordées à tout mon être, dans ses aspects physiques et spirituels...40 minutes d'éternité n'ont pas de prix. Birgit nous prépare au voyage, nous emmène au delà de soi puis nous repose doucement sur Terre, heureux d'avoir découvert de nouveaux espaces en soi, de si proches contrées lointaines, vastes étendues sidérales desquelles émergent nos énergies...
Alain D
Musicien
Des séances extraordinaires, apaisantes, transformatrices, c’est un beau cadeau tout en douceur et simple. Cette femme, et son travail sont aussi phénoménaux qu’indescriptibles.
Alexandra R.
Énergéticienne
J'ai eu la chance de participer à une séance de The Life Song, Ainsi parla la baleine, avec Birgit Yew von Keller en juillet 2020. C'est une expérience absolument unique. Birgit nous transporte, par la magie des sonorités de son violoncelle, dans le monde sublime et extrêmement émouvant des baleines. Si au début on écoute les évocations du vent, du roulement des vagues et du bruissement que peut faire la mer en se retirant sur le sable, tout à coup une seule note opère une véritable bascule et c'est le surgissement d'une présence ; l'instrument de musique l'a complètement cédé à l'apparition du mammifère et de son chant qui vient traverser le corps comme un milliards de bulles, une fulgurance de frissons des pieds à la tête. J'ai eu alors le sentiment non plus d'une écoute mais d'une conversation, d'un échange entre mon être profond et un ancêtre du monde sauvage, que je n'aurai jamais oublié et qui ne m'aurait jamais oubliée non plus. Et cette profondeur était joueuse aussi, elle amenait sur mon visage beaucoup de sourires. Cette émotion était une joie d'une infinie délicatesse. A noter aussi la nuit qui s'ensuivit, un sommeil particulièrement profond et réparateur
Sarah J.
Comédienne, lectrice
Belle découverte de votre musique je dirais « médicale », car mes pensées et mon corps vont beaucoup mieux !
Jean-Michel B.
Je reste encore étonné par la facilité avec laquelle j’ai pu être porté très simplement à mon état intérieur et surtout m'y laissais bercer et voyager. Des séances-voyages où enfin le « rien faire » est accessible, les notes de Birgit s’occupent de tout ! Des expériences toutes différentes et très étonnantes. J’ai noté qu’un travail profond en moi se mettait en route en suivant le cycle, l’assiduité et la continuité démultiplient les effets. Ces notes magiques traversées de la voix bienfaisante et enveloppante de Birgit, c’est Unique.
Bruno H.
Artiste photographe
L'atelier de Birgit fut un ravissement. Elle a su faire vibrer la corde de lumière de notre âme.
Maryse D.
J’ai eu la chance, à plusieurs reprises, de participer aux ateliers sonores de Birgit. Ce fut une expérience, pour moi, inédite. Une extraordinaire plongée dans une exploration du corps et de la psyché. Transporté, tantôt dans les profondeurs d’un monde aquatique, tantôt vers des hauteurs aé-riennes, j’ai visité les mémoires profondes inscrites dans mes cellules. A chaque fois, je suis sorti bouleversé de ces voyages intérieurs bercés par les sonorités savantes de Birgit. Son violoncelle et sa voix envoutante m’ont conduit aux frontières de mon être, en un lieu paisible et vivifiant. Je conseille vivement ces ateliers à toutes celles et ceux qui souhaitent progresser sur les chemins de la conscience et de la guérison.
Henry R.
Photographe

SÉANCES INDIVIDUELLES

PAR TÉLÉPHONE

Habitant loin de toi, j’aime me faire fredonner doucement au creux de mon oreille, par téléphone, et suis chaque fois très étonnée de l‘effet puissant et immédiat, différent selon les notes: juste en recevant une seule note avec ses harmoniques que tu sais si clairement faire résonner, puis rejointe par le violoncelle, ma gorge s’est ouverte ! Elle était serrée pendant des années et est restée ouverte depuis ! Avec une autre note, tout s’est mis à circuler dans mon corps, une douce chaleur m’a envahi des pieds à la tête. Et quelle sensation de douceur…mon coeur qui battait trop fort et irrégulièrement s’est calmé aussi. Gratitude, tes sons doivent voyager dans le monde !
Annegret
Allemagne
Je remarque que j'ai le cœur tout chaud, énergisé, après cette séance. Merci encore, c'était vraiment un moment de bonheur pour le corps, ça m'a fait beaucoup de bien.
Danielle
France
Je viens de vivre un moment magique de soin vibratoire. Depuis ma sortie d'hôpital tout le côté droit de mon corps me piquait terriblement. Grande joie de retrouver Birgit qui me proposa un soin vibratoire par téléphone. J'ai senti un accompagnement vocal qui pénétra dans les profondeurs de mon corps. Difficile de mettre des mots, tout est dans la sensation. Mais après le soin, je me sentais mieux et aujourd'hui les piqûres ont diminué. J'ai eu un sommeil paisible et réparateur sans me lever plusieurs fois la nuit comme d'habitude, Merci à toi, Birgit, tu as ouvert une porte que peu de gens connaissent. C'est une expérience à ne pas rater sur notre Chemin. Je continuerai ce travail qui me surprend par l'efficacité. Merci encore et à très bientôt !
Michèle I.
Saint-Louis
Ma première séance avec Birgit a été magique...moi qui a toujours froid j'ai ressenti de la chaleur douce dans tout le corps, des picotements aussi...et surtout un mieux-être, un allègement des épaules, une sensation étrange et agréable qui m'a fait du bien tant qu'au niveau physique que psychologique et m'a permis de me sentir sereine et calme...et de trouver le sommeil très rapidement.
Marie C.
Paris